Notre démarche

Nous reconnaissons que chaque entreprise est différente et c’est pourquoi nous offrons des solutions de marketing en ligne adaptées à votre entreprise.

Notre équipe d’experts déterminera les services qui conviennent le mieux à votre entreprise et les regroupera en un forfait pratique.

Grâce à nos rapports de performance mensuels personnalisés, vous pouvez être assuré que nous travaillons très fort pour que votre entreprise prospère. Notre approche « guichet unique » facilite le marketing en ligne.

Pourquoi nous choisir?

  • Pour notre approche « guichet unique »

    Nous savons que pour un propriétaire d’entreprise le temps est ce qu’il y a de plus précieux. Notre solution « guichet unique » non seulement fera prospérer votre entreprise mais vous fera également gagner du temps. Notre équipe déterminera lesquels des services de marketing en ligne conviennent le mieux à votre entreprise et nous les regrouperons en un forfait pratique. Il n’est plus nécessaire de traiter avec plusieurs agences et compagnies, rapports et décisions. Un seul service, un seul gestionnaire assigné au compte et une seule décision!

  • Notre équipe chevronnée

    Vous pouvez être assurés que notre équipe est toujours à jour sur les derniers conseils aux webmasters ainsi que toutes les nouvelles techniques, technologies et tendances. Le monde du marketing en ligne est si trépidant que ce qui a fonctionné le mois dernier peut ne pas fonctionner aujourd’hui. Rester actuelle est notre métier!

  • Rapports de performance mensuels

    À la fin de chaque mois nos clients reçoivent un rapport personnalisé détaillées sur la performance de nos services. Avec l’aide de ces rapports, nous pouvons démontrer nos résultats ainsi que de faire des ajustements et des recommandations fondées sur eux. Faire ainsi des décisions éclairées est maintenant plus facile! 

Ce que disent nos clients

  • Thanks to our new website and the online marketing services done by SEO Canada Services, my business has triple in the last 3 months. I’m a rancher and not much of a “computer” person and therefore I was very hesitant at first… never looked back since. Thank you!!

    Rudy’s Rancho – Rudy R.
    Owner
  • We are very satisfied with SEO Canada Services, they did a great job for us. Since they started managing our online marketing efforts, we have seen a big increase in traffic and we have also been receiving a lot more emails and phone calls from potential customers. Thanks for a great job!

    Cloud_Horizon-50×50
    Cloud Horizon – Lav C.
    Managing Director
  • Being in a very competitive niche our business depends on the “internet marketing” company that we work with. It’s been over 3 years that we been working with SEO Canada Services and couldn’t be happier with the results. Looking forward for many more years of success together!

    Prestige Daily
    Owner
  • Grâce à notre nouveau site Web et aux services de marketing en ligne mis sur pied par SEO Canada Services, mon chiffre d’affaires a triplé au cours des trois derniers mois. Je suis un propriétaire de ranch et je ne connais pas grand-chose à l’informatique donc j’étais très hésitant au début …mais je n’ai jamais regretté d’avoir fait confiance à SEO Canada Services. Merci!!

    Rudy’s Rancho – Rudy R.
    Propriétaire
  • Nous sommes très satisfaits de SEO Canada Services. Ils ont fait un excellent travail pour nous. Depuis qu’ils ont commencé à gérer nos activités de marketing en ligne, nous avons observé une augmentation significative de notre trafic et avons également reçu beaucoup plus de courriels et d’appels téléphoniques de clients potentiels. Merci pour l’excellent travail!

    Cloud_Horizon-50×50
    Cloud Horizon – Lav C.
    Directeur général
  • Puisque notre entreprise se situe dans un créneau très concurrentiel, nous sommes dépendants de la compagnie de « marketing Internet » avec laquelle nous faisons affaire. Nous travaillons avec SEO Canada depuis plus de trois ans déjà et ne pourrions être plus heureux des résultats obtenus. Nous espérons travailler ensemble avec succès pour de  nombreuses années à venir!

    Prestige Daily
    Propriétaire

Tous vos besoins en marketing internet

avec notre approche « Guichet unique »

Plus grande visibilité – Plus de clients potentiels – Plus de clients – Meilleur service à la clientèle – Plus de ventes

Consultation GRATUITEPlus de détails

NOS SOLUTIONS 

Conception de sites Web

 

L’identité de votre entreprise sur Internet est votre site web. La première impression est cruciale.

Voir détails

Optimisation des moteurs de recherche

Si votre site ne figure pas sur la 1ère page des principaux moteurs de recherche, vous êtes perdant à la concurrence chaque minute.

Voir détails

Marketing pour la recherche mobile

 

Les téléphones intelligents sont en train de changer le marketing en ligne et aucune entreprise ne peut se permettre d’ignorer la puissance de la recherche mobile.

Voir détails

Marketing des médias sociaux

 

Une des façons les plus efficaces de promouvoir votre entreprise en ligne si elle est utilisée correctement. Est-ce votre entreprise utilise le marketing de la bonne façon?

Voir détails

Le marketing Internet

 

Accroître la visibilité de votre entreprise et site web, en utilisant une multitude de services et techniques de marketing en ligne.

Voir détails

Le marketing des applications mobiles

Il ne suffit pas de simplement construire une application intéressante ou utile; Le marketing est la deuxième moitié de la bataille.

Voir détails

Gestion du paiement par clic «PPC»

 

Que ce soit Google, Bing, Facebook, LinkedIn ou Yahoo, nous pouvons mettre votre entreprise sur la voie du succès.

Voir détails

Gestion de la réputation en ligne

 

Si une recherche de votre entreprise ou de la marque, fournit des résultats de recherche négative, votre intégrité et votre chiffre d’affaires ne manqueront pas de souffrir.

Voir détails

RÉCENTS PROJETS CONCEPTION DE SITES WEB

19_HB Directory french

Voir tous les projets

What we do

We recognize that each business is different and we offer customized online marketing solutions tailored to your business.

Our team of experts will determine the services best suited for your business and bundle them together into one convenient package.

With our custom monthly performance reporting you can rest assured that we are working hard at growing your business. Online Marketing made easy with our “One-Stop” approach.

Why choose us

  • Our One-Stop Approach

    We know that as a business owner time is the most valued asset. Our “One-Stop” solution will not only grow your business but save you time as well. Our team will determine which online marketing services are best suited for your business and we will combine them into one convenient package. No more need to deal with several agencies and companies, several reports and decisions. Only one service, only one dedicated account manager and only one decision!

  • Our highly experienced team

    You can rest assured that our team is always up to date on the latest webmaster guidelines as well as all the new techniques, technologies and trends. The world of online marketing is so fast paced that what worked last month may not work today. Staying current is our job!

  • Monthly performance reporting

    At the end of each month our clients receive a detailed custom report on the performance of our services. With the help of these reports we can demonstrate our results as well as make adjustments and recommendations based on them. Making well informed decisions just got easier! 

What our clients say

  • Thanks to our new website and the online marketing services done by SEO Canada Services, my business has triple in the last 3 months. I’m a rancher and not much of a “computer” person and therefore I was very hesitant at first… never looked back since. Thank you!!

    Rudy’s Rancho – Rudy R.
    Owner
  • We are very satisfied with SEO Canada Services, they did a great job for us. Since they started managing our online marketing efforts, we have seen a big increase in traffic and we have also been receiving a lot more emails and phone calls from potential customers. Thanks for a great job!

    Cloud_Horizon-50×50
    Cloud Horizon – Lav C.
    Managing Director
  • Being in a very competitive niche our business depends on the “internet marketing” company that we work with. It’s been over 3 years that we been working with SEO Canada Services and couldn’t be happier with the results. Looking forward for many more years of success together!

    Prestige Daily
    Owner
  • Grâce à notre nouveau site Web et aux services de marketing en ligne mis sur pied par SEO Canada Services, mon chiffre d’affaires a triplé au cours des trois derniers mois. Je suis un propriétaire de ranch et je ne connais pas grand-chose à l’informatique donc j’étais très hésitant au début …mais je n’ai jamais regretté d’avoir fait confiance à SEO Canada Services. Merci!!

    Rudy’s Rancho – Rudy R.
    Propriétaire
  • Nous sommes très satisfaits de SEO Canada Services. Ils ont fait un excellent travail pour nous. Depuis qu’ils ont commencé à gérer nos activités de marketing en ligne, nous avons observé une augmentation significative de notre trafic et avons également reçu beaucoup plus de courriels et d’appels téléphoniques de clients potentiels. Merci pour l’excellent travail!

    Cloud_Horizon-50×50
    Cloud Horizon – Lav C.
    Directeur général
  • Puisque notre entreprise se situe dans un créneau très concurrentiel, nous sommes dépendants de la compagnie de « marketing Internet » avec laquelle nous faisons affaire. Nous travaillons avec SEO Canada depuis plus de trois ans déjà et ne pourrions être plus heureux des résultats obtenus. Nous espérons travailler ensemble avec succès pour de  nombreuses années à venir!

    Prestige Daily
    Propriétaire

All your internet marketing needs with our

“One-Stop” approach

More Visibility – More Leads – More Customers – Better Customer Service – More Sales

FREE ConsultationMore Details

OUR SOLUTIONS 


Web Design

The identity of your business on the internet is your website. Making that first impression is crucial.

View details


Search Engine Optimization

If your website is not on the 1st page of major search engines, you are losing out to the competition every minute.

View details


Mobile Marketing

Smartphones are changing online marketing and no business can afford to ignore the power of mobile search.

View details


Social Media Marketing

One of the most effective ways to market your business online if used correctly. Is your business using it the right way?

View details


Search Engine Marketing

Increasing the visibility of your business and website, by employing a multitude of online marketing services and techniques.

View details


App Marketing

It’s not enough to simply build an interesting or useful app; marketing it is the second half of the battle.

View details


Pay-Per-Click Management

Whether it’s Google, Bing, Facebook, LinkedIn or Yahoo, we can put your business on the path of success.

View details


Online Reputation Management

If a search for your business or brand delivers negative search results, your integrity and revenue are sure to suffer.

View details

RECENT WEB DESIGN PROJECTS

App Development

View All Projects