Avec plus de 800 nouvelles applications ajoutées à l’Apple Store seulement et plus de 300 autres soumises à chaque jour pour le relativement nouveau Windows Phone, il peut être difficile de remarquer votre application.

Les applications font maintenant partie intégrante de l’expérience mobile et plus de 40 % des Canadiens ont utilisé une application en 2010. Que votre application soit elle-même un produit ou un autre outil utile pour faire la promotion de votre compagnie ou de vos produits, les applications sont dorénavant une nouvelle façon utilisée par les compagnies canadiennes pour se faire connaître. Toutefois, il n’est pas suffisant de simplement créer une application intéressante et utile: l’autre moitié de la bataille consiste à promouvoir votre application pour qu’elle se distingue de la multitude d’autres applications sur le marché.

 

SEO Canada Services peut vous offrir des outils utiles et vous aider à développer des stratégies gagnantes de marketing par applications qui placeront votre application en évidence lui donnant ainsi la place qu’elle mérite. Plutôt que d’affronter un grand marché qui regorge de nouvelles applications, nous pouvons vous aider à vous faire connaître. D’abord et avant tout, votre application doit être « utile » parce que si ce n’est pas ce que désirent les utilisateurs, ils ne seront pas intéressés.

 

Une fois que votre application a été soumise et approuvée par l’App Store et/ou Google Play, nous utilisons une combinaison des méthodes suivantes pour que votre application soit remarquée:

 

 

  • Optimisation de la page

  • Marketing des médias sociaux

  • Nouvelles, média et RP

  • Commentaires et répertoire des applications

  • Publicité mobile

  • Promotions spéciales

 

On estime qu’en 2013, 56 milliards d’applications ont été téléchargées à partir de téléphones intelligents. Dans l’ensemble, toutefois, il n’y a que 25 développeurs qui se partagent 50% des revenus des applications et qu’une application sur quatre est supprimée après une seule utilisation. 67 % des développeurs retirent moins de 500 $ par mois de leurs applications.

Source: ABI Research

 

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