Les consommateurs vous évaluent par votre réputation en ligne. Si une recherche pour votre entreprise ou votre marque produit des résultats négatifs sur Google, Yahoo! ou Bing, c’est sûr que votre intégrité et vos revenus en souffriront.

 

Que les inscriptions négatives soient d’un compétiteur, d’une nouvelle entreprise ou d’un babillard, l’impact peut être, au mieux, financièrement pénible, et au pire, dévastateur. L’explosion des sites Web, dont les sites d’évaluation par les consommateurs, les forums et les réseaux sociaux fournissent aux clients et aux consommateurs la possibilité d’exprimer négativement et positivement leurs expériences relativement aux produits et aux services de même qu’aux attitudes et aux politiques des entreprises.

 

Un seul commentaire peut signifier la perte de la loyauté de plusieurs excellents clients. SEO Canada Services peut vous fournir de l’aide et des solutions pour gérer la réputation en ligne et vous aider à mieux communiquer avec vos clients et à promouvoir vos produits et services de manière efficace.

NOTRE SERVICE DE GESTION DE LA RÉPUTATION ASSISTERA VOTRE ENTREPRISE POUR:

  • Trouver le problème
  • Développer un plan
  • Mettre fin à la publicité négative rapidement et professionnellement
  • Surveiller en permanence la situation pour s’assurer que la publicité positive reste à l’avant-plan et que tous les sites négatifs ne se retrouvent pas parmi les 20 premiers résultats des moteurs de recherche
  • Adopter une approche proactive en faisant circuler en permanence des relations publiques positives et en utilisant le référencement organique pour augmenter les commentaires positifs dans les résultats des moteurs de recherche

N’attendez pas qu’une mauvaise presse enterre votre entreprise en ligne et hors ligne. Contactez-nous et laissez-nous vous aider à reconquérir votre image.

NOTRE SERVICE DE GESTION DE LA RÉPUTATION ASSISTERA VOTRE ENTREPRISE POUR:

  • Trouver le problème
  • Développer un plan
  • Mettre fin à la publicité négative rapidement et professionnellement
  • Surveiller en permanence la situation pour s’assurer que la publicité positive reste à l’avant-plan et que tous les sites négatifs ne se retrouvent pas parmi les 20 premiers résultats des moteurs de recherche
  • Adopter une approche proactive en faisant circuler en permanence des relations publiques positives et en utilisant le référencement organique pour augmenter les commentaires positifs dans les résultats des moteurs de recherche

N’attendez pas qu’une mauvaise presse enterre votre entreprise en ligne et hors ligne. Contactez-nous et laissez-nous vous aider à reconquérir votre image.

ÊTES-VOUS PRÊT À DÉVELOPPER VOTRE ENTREPRISE?

Demandez une consultation gratuite